ARCC Saguenay/Lac St-Jean (02) – Un rendez-vous des plus convoités !

C’est au camping de la Pointe Taillon à Sainte-Monique, du 24 au 26 août 2018, qu’avait lieu notre rassemblement sous le thème « Épluchette country de l’ARCC 02 ». 

Agrémentée d’une belle température, la programmation a su plaire aux membres. Voici un aperçu de ce rendez-vous des plus réussis : cueillette de bleuets, épluchette de blé d’Inde, musiciens amateurs et feu de joie. Sans oublier deux repas copieux servis le vendredi et le samedi soir. 

Nos jeunes se souviendront des activités proposées sur le site : jeux gonflables, bricolage et tours de poneys, entre autres.     

J’ajouterais un remerciement aux bénévoles qui se sont joints à notre équipe afin d’assurer un meilleur fonctionnement des activités.

L’assemblée générale annuelle s’est déroulée normalement. Mme Rachel Lévesque et Mme Nicole Cadieux ont été élues au conseil d’administration. Soulignons aussi la présence de M. Sébastien Plante, représentant de la FQCC.

Le nouveau CA est donc composé de :

Yvon Cloutier, président
Léo Simard, vice-président
Martin Désilets, trésorier
Mme Rachel Lévesque, secrétaire
Mme Nicole Cadieux, administratrice
Mme Jinny Boudreault, administratrice
Wilfrid Grondin, administrateur.

Lors du Congrès annuel de la FQCC, qui se tenait à Saint-Sauveur du 26 au 28 octobre, nous avons remporté pour une 3e année consécutive le Prix Rhéaume-Boivin. Le travail accompli par l’équipe est donc reconnu à la FQCC.

À tous et à toutes, nous vous souhaitons un bel hiver et au plaisir de vous revoir en 2019 !

Léo Simard, vice-président et relationniste de l’ARCC 02
cc/Yvon Cloutier, président

trophée

AGA_6

AGA_5

AGA_1

AGA_2

AGA_3

AGA_4