ARCC Richelieu / Yamaska (10) – 2017, déjà terminée

Une année de festivités déjà terminée. Cette année 2017 s’est conclue de belle façon pour l’ARCC Richelieu/Yamaska. Lors du congrès d’automne, nous avons été récipiendaire de l’un des cinq prix Rhéaume-Boivin. Merci à toute l’équipe pour votre dévouement face à tout le travail qu’implique l’organisation d’un programme comme nous avons pu offrir à tous les membres FQCC. Merci à tous les gens qui ont participé et qui ont fait un succès de nos activités.

Merci à Karine et Steve

Pour continuer avec les remerciements, le conseil d’administration teint à remercier Karine et Steve qui, durant trois années, se sont impliqués auprès de l’ARCC. Leur décision de quitter le groupe fut bien réfléchie.

Afin de terminer le mandat de Karine et Steve, nous vous présentons Stéphanie et Martin, qui sont prêts à relever le défi de travailler avec nous. Stéphanie et Martin sont parents de trois enfants. En ayant encore des parents, nous nous assurons que les besoins et intérêts des jeunes familles seront encore bien encadrés au sein de notre ARCC.

Que vous réserve 2018 ?

Pour la programmation de 2018, le conseil d’administration vous prépare les activités/événement/rassemblement suivants :

Nous débutons avec :

Le 25 novembre 2017 à 14 h, vous pourrez venir jouer à divers jeux au Centre au Fil des Ans, avoir un souper de Noël et une soirée dansante, tout cela pour 35 $ par personne.

Le 4 mars 2018, rendez-vous à la Cabane à sucre Raymond Meunier et Fils. Un bon repas traditionnel avec plusieurs activités extérieures et de la danse sont inclus dans le prix.

En juin, pour une troisième année, nous serons au Zoo de Granby. Le changement pour cette activité sera un brunch le samedi matin au lieu de souper B.B.Q.

En juillet, nous préparons une fin de semaine au Camping Wigwam de Upton, incluant une sortie au Théâtre de la Dame de Cœur.

En août, nous serons au Festival du Maïs de Saint-Damase. Festival des plus convoités de la région. Toujours avec une programmation diversifiée.

En septembre, au camping Parc Bromont, nous organisons un rassemblement régional où se tiendra l’assemblée générale annuelle de votre ARCC. Et encore en septembre, nous sommes dans les préparatifs d’être présents au Salon Passionnés des Pitous à Saint-Hyacinthe.

Vous comprendrez qu’au moment d’écrire ce texte, plusieurs informations et précisions restent à confirmer.

À la mi-février, vous trouverez plus de détails en visitant l’onglet calendrier sur le site fqcc.ca, sur le blogue de la région Richelieu/Yamaska ainsi que sur page Facebook de l’ARCC Richelieu/Yamaska. Vous recevrez également le programme des Activités par la poste.

Espérant vous voir à l’une ou plusieurs des activités organisées dans notre région.

Sylvie D. Raymond, présidente et relationniste

Récipiendaire d’un trophée Rhéaume-Boivin
Conseil d’administration 2017-2018
Stéphanie Lambert administratrice et Martin Ducharme
Un beau temps des régions