ARCC Richelieu/Yamaska (10) – Été… rime avec festivités

1RichelieuW
Récipiendaire du prix Gestion de l’ARCC .

La première chose que nous avons fêté est la remise du prix Marc Boivin pour la gestion administrative de l’ARCC pour l’année 2016. Eh oui, c’est nous, l’ARCC Richelieu/Yamaska, qui l’avons reçu. Bravo à toute l’équipe pour le beau travail accompli !

Le deuxième moment où l’on s’est bien amusé fut notre journée amicale de pétanque. Les membres du Centre au fil des ans nous ont présenté un excellent spectacle de personnification et nous avons eu le privilège de clôturer la soirée avec la présentation d’une des chansons du film Rock’n Nonne.

La programmation 2017

Beaucoup d’évènements sont organisés par l’ARCC cette année. Premièrement, « On campe au ZOO ». L’ARCC Richelieu/Yamaska est heureuse de vous inviter à venir camper au zoo de Granby du 17 au 19 juin 2017. Une fin de semaine où les familles pourront visiter le zoo la journée du samedi et prolonger le dimanche si elles le veulent.

Du 20 au 25 juin, si un séjour à Sorel-Tracy vous intéresse, venez nous rejoindre. Étant donné que les activités offertes sont très variées, nous vous proposons trois forfaits. Nous sommes fiers de travailler conjointement avec le Centre au fil des ans et la ville de Sorel-Tracy pour vous offrir le programme suivant :

Le premier forfait : nous en faisons un évènement qui plaira sûrement à nos mordus de pétanque. Le Centre au Fil des ans nous donne la possibilité de participer à son tournoi provincial de pétanque 20e anniversaire. Les bourses qui seront attribuées sont très alléchantes…

Le deuxième forfait : rassemblement avec des activités pour toute la famille. Nous aurons l’occasion de célébrer avec les Sorelois la fête de la St-Jean-Baptiste.  La ville de Sorel-Tracy nous ouvre grandes ses portes afin d’agrémenter notre séjour.

Et le troisième forfait : celui-ci rassemble les deux premiers forfaits. Il est destiné à tous ceux qui désirent ne rien manquer de ces six jours dans l’un des beaux coins de la Montérégie.

Liberté 50 en VR

Non, non je ne m’adresse pas seulement aux membres de 50 ans et plus. C’est notre façon de mentionner que la FQCC a 50 ans. 50 ans à recevoir amis, parents, grands-parents, enfants et petits-enfants pour s’amuser, se connaître, etc… C’est au Camping Plage Laliberté que nous vous attendons du 15 au 17 septembre 2017.

Pensez-y, car pour chacune de ces activités, les places sont limitées. Le 375e de la ville de Sorel-Tracy, les 20 ans du Centre au fil des ans et sans oublier les 50 ans de la FQCC : plusieurs occasions de venir festoyer avec nous durant la saison qui se présente à nous.

Suivez-nous

Pour les gens qui naviguent facilement, vous aurez tous les détails des activités sur le site fqcc.ca au cours du mois de février. N’hésitez pas à visiter régulièrement le blogue de l’ARCC Richelieu/Yamaska. La version papier du Programme des activités sera également envoyée à la mi-février.

Il y a aussi notre page Facebook FQCC-ARCC Richelieu Yamaska 10 qui est très intéressante. Nous sommes heureux de vous accueillir comme ami.

Nous avons bien hâte de vous revoir et de fêter ensemble !

Les Rock ans Nones de l’ARCC Richelieu/Yamaska
La randonnée 2016
On campe au zoo pour une 2e année !