Merci, Marcel !

Je profite de ce premier blogue de l’année pour vous souhaiter, en mon nom personnel et celui du CA, une très bonne année 2019, remplie de santé et de bonheur.

Notre souper et soirée dansante du 3 novembre dernier a eu beaucoup de succès. Cent trente-six personnes sont venues manger et s’amuser. Tout le monde a apprécié le menu. Après avoir bien mangé, nous nous sommes dégourdi les jambes en dansant. Au cours de la soirée, le conseil d’administration en a profité pour souligner le départ d’un pilier de notre association. Après de nombreuses années de participation comme administrateur, vice-président et président de l’ARCC Québec Métropolitain (06), Marcel Boilard a décidé de profiter des prochaines années comme simple campeur. C’est sans parler de son implication dans plusieurs activités au niveau provincial. Nous le reverrons sûrement dans nos rassemblements. Il ne faut pas oublier de souligner l’implication de sa conjointe Jacqueline, qui l’a appuyé toutes ces années. Merci encore Marcel et Jacqueline, au plaisir de vous croiser dans nos futures activités.

20181103_Marcel1

 

20181103_souper1

 

20181103_dance2

Au moment où vous lirez ces lignes, notre Brunch quilles du 3 février aura eu lieu. Nous vous en reparlerons.

Nous avons finalisé notre programmation pour l’été prochain. Nous allons tenir un rassemblement provincial à Val-Cartier, du 31 mai au 2 juin. Ce sera suivi par l’activité du Rodéo de Charlevoix, du 20 au 23 juin, toujours à Saint-Aimé-des-Lacs. Nous finirons notre saison avec l’assemblée générale annuelle, qui aura lieu du 20 au 22 septembre, au Camping Panoramique à Portneuf. Nous espérons vous rencontrer à l’une ou l’autre de ces activités. Surveillez les détails de celles-ci dans les prochains jours.

Christian Maziade, relationniste
ARCC Québec Métropolitain (06)