ARCC Québec Métropolitain (06) – Déjà fini !

L’été est déjà terminé. J’espère que vous avez eu une belle saison ! De notre côté, notre dernier rassemblement s’est déroulé entre le 21 et le 23 septembre avec une très bonne participation. En effet, 52 équipages étaient de la partie ! Malgré le froid, la bonne humeur était de mise. Visites, tournois de pétanque et de mini-golf ont occupé le temps de nos participants en journée tandis que le feu de joie, le karaoké, le souper et la danse ont agrémenté nos soirées.

Le dimanche, nous avons eu notre assemblée générale annuelle. Encore une fois, les membres étaient au rendez-vous puisque plus de 100 personnes se sont présentées pour l’occasion. Un poste d’administrateur sur le conseil d’administration était libre en raison du départ d’un pilier de notre organisation. En effet, après plusieurs années de dévouement, M. Marcel Boilard a choisi de se retirer du conseil. Nous en profitons pour le remercier sincèrement pour toutes ces années passées sur le CA de notre région. M. Christian Gagnon a été élu comme administrateur. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous vous invitons à venir le rencontrer lors de l’une de nos prochaines activités.

Au moment de la parution, notre souper et soirée dansante du 3 novembre sera du passé. Nous entrevoyons encore une bonne participation, car au moment d’écrire ce texte, il y avait plus de 100 personnes qui avaient confirmé leur participation. Surveillez notre prochain blogue pour avoir d’autres nouvelles concernant cet événement.

Pour les campeurs qui ont manqué notre Brunch-Quilles l’an dernier et ceux qui voudraient répéter leur expérience, prenez note qu’il sera de retour le 3 février 2019. On vous y attend en grand nombre.

Christian Maziade, relationniste

photo feu

photo ass gen