ARCC Outaouais (16) – La saison 2018 bat son plein !

NOTRE RASSEMBLEMENT

Hitchcock à Alfred
Notre premier rassemblement de l’année « Hitchcock à Alfred », tenu du 4 au 6 mai, a été un franc succès, et ce, même avec le changement de dernière minute pour la salle (de Alfred à Limoge). Avec nos comédiens de l’ARCC 16, la mise en scène de la « soirée meurtre et mystère » a diverti tous les membres, sans oublier la performance envoutante de notre chanteuse Kathy. Grâce à nos supers enquêteurs, la majorité des participants ont identifié le meurtrier.

Nous vous remercions sincèrement de votre participation et d’avoir contribué au succès de ce premier rassemblement.

16a.1

 

16a.2

16a.3

16a.4

16a.5

NOS ÉVÉNEMENTS

Le golf à son meilleur
logo-headerBravo à tous nos golfeurs et golfeuses qui ont participé à cet événement thématique au Golf Mont Ste-Marie à Lac-Sainte-Martie, du 1er au 3 juin dernier. Pour un premier événement de ce genre, nous sommes très contents de la participation de nos 24 golfeurs. Ce fut une fin de semaine remplie de rires et de bons coups ! Un rendez-vous à répéter l’an prochain.

Festival western de St-André-Avellin
Nos 21 équipages ont eu droit à une température très variée lors du Festival western de St-André-Avellin, du 26 au 29 juillet dernier. Le site nous a offert une belle ambiance country avec musique et plusieurs artistes, dont Renée Martel, tout au long de notre séjour. Nous avons également eu droit à un défilé tout près de notre parc de stationnement, un spectacle théâtral équestre, ainsi que des activités équestres et un rodéo professionnel à vous couper le souffle.

16b.1

16b.2

16b.3

16b.4

 

Randonné 2018 – Sud-est de l’Ontario
Notre périple a débuté avec une visite guidée du centre-ville de Kingston, qui est réputé pour ces buildings du 19e siècle, le tout dans le confort du Trolley Hop On, Hop-Off.  Une superbe croisière des Mille-Îles avec escale au Château de Boldt a été offerte. Par la suite, le groupe s’est dirigé vers Carrying Place ou plusieurs visites ont eu lieues : le Musée national de la Force aérienne du Canada, la Chapelle royale des Mohawks de Sa Majesté, la Route des saveurs ou des vins, les écluses de Trent-Severn, la marina de Trent Port, etc.  Plein de beaux souvenirs pour notre groupe de 15 caravaniers !

16c.1.1
16c.1
16c.3

À ne pas oublier 

Venez danser à St-André-Avellin avec l’ARCC Outaouais à notre prochain rassemblement du 14 au 16 septembre 2018.  Il y aura un chansonnier autour du feu de camp, un diner de blés d’Inde et encore plus! Sans oublier notre assemblée générale annuelle!  On vous attend en grand nombre !

Suivez-nous sur Facebook

Vous pouvez également visiter notre page Facebook 

Pour les adeptes de Facebook, quoi de plus original que d’échanger avec tous les membres de votre ARCC? Pour ce faire, vous devez avoir un compte Facebook et taper « ARCC Outaouais » dans l’espace « recherche ». Ensuite, cliquez sur « J’aime » ou « Like » et le tour est joué!

Au plaisir de vous revoir et d’échanger avec vous !

Serge Labelle, relationniste