ARCC Montréal/Lac St-Louis (12) – Une saison qui s’amorce bien

L’hiver est déjà chose du passé et nous voilà en plein début de saison de camping.

Avec l’ARCC Montréal/Lac St-Louis (12), du 27 au 29 mai prochain, nous « campons sous les étoiles » au Camping Auclair de Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville pour notre rassemblement provincial. Plein d’activités, au menu dans le cadre de la Semaine québécoise du camping, sont prévues lors de ce rassemblement. On a bien hâte de vous voir en grand nombre.

 Le prochain rassemblement régional aura lieu du 23 au 25 septembre au Camping Saint-Polycarpe sous le thème « Viens tomber dans les pommes ». Une fin de semaine qui présentera de nouvelles activités originales, qui offrira trois repas et plusieurs autres surprises pour seulement 128,12 $ par famille.

Pour plus de détails sur nos rassemblements et activités, cliquez ici.

Il y aura, comme chaque année, l’assemblée générale annuelle (AGA) et l’élection de nouveaux administrateurs. À noter qu’il y aura au moins quatre postes à pourvoir, nous souhaitons donc que vous soyez plusieurs intéressés à vous joindre à notre équipe pour poursuivre les activités de camping. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Line Privé ou faire part de votre intérêt à un membre de votre C.A.

Nous vous souhaitons une bonne saison de camping !

 Serge Théorêt, relationniste