Rendez-vous en 2019 !

La saison 2018 s’est terminée en beauté avec l’événement de fermeture qui se tenait au Camping Lac des Pins. Vous avez répondu en grand nombre. Vos commentaires très positifs nous ont donné l’énergie de vous préparer la prochaine saison.

Voici un aperçu de nos activités pour 2019.

érablière St valentinNous débutons la saison, du 10 au 12 mai, à l’Érablière St-Valentin sous le thème Dans l’bon vieux temps ça s’passait d’même ! Au menu : spectacle de Jean-François Thibaud, visite des Fraises Louis-Hébert, programmation jeunesse et encore plus.

JF Thibaud

parc safariDu 19 au 21 juillet, on vous invite à participer à la troisième édition de On campe au Parc Safari . Vous pourrez dormir au son des loups, des lions et autres animaux du zoo. Vous aurez accès au parc avant l’ouverture, le samedi, pour le déjeuner avec les lions, en plus d’une visite libre tout le week-end. Vous aurez aussi la possibilité d’ajouter au forfait un « Safari expédition » pour vivre la proximité avec les animaux.

fiesta des culturesDu 16 au 18 août, nous participerons à la quatrième édition de La Fiesta des cultures de Saint-Rémi. Le rendez-vous des amateurs de gastronomie, musique, danse, histoire et art. Joignez-vous à nous pour célébrer la culture latino-américaine. Encore une fois, tous les profits amassés seront remis à la Maison des Jeunes de Saint-Rémi.

Denis MironNous terminerons la saison avec notre rassemblement régional/assemblée générale, du 13 au 15 septembre, sous le thème Douceur, Fraîcheur, Rassembleur, à la cabane à sucre l’Hermine de Havelock. Au menu : spectacle du chansonnier  Miron, visite du Domaine Herdman et programmation jeunesse avec un atelier de fabrication de crème glacée. 

Les places sont limitées. Cette année, nous privilégions la proximité ! Inscrivez-vous rapidement pour assurer votre présence et profiter de notre promotion 2019.

PROMO ARCC Montérégie-Sud 18 (saison 2019)

Avis à tous les membres de l’ARCC Montérégie-Sud (18) qui s’inscrivent à nos deux rassemblements (retrouvailles et régional) avant le 15 mars 2019 : un chèque de 50 $ par équipage vous sera remis lors de votre arrivée au rassemblement régional.

Un petit rappel ! Nous sommes toujours en recrutement. Trois postes au conseil d’administration sont vacants. Nous avons besoin de vous. L’ARCC a besoin de gens dynamiques qui veulent s’impliquer à garder la région vivante !

Invitez vos amis, parlez-en autour de vous ! L’ARCC Montérégie-Sud est un incontournable pour la saison 2019. Vive le camping !

Merci à tous nos partenaires qui rendent possibles tous ces beaux rassemblements et évènements.

Restez en contact avec nous sur Facebook (Association régionale camping caravaning Montérégie-Sud).

Suzie Therriault, secrétaire et relationniste
ARCC Montérégie-Sud (18)