ARCC Montérégie-Nord (11) – Une nouvelle saison à nos portes

Bonjour chers membres de l’ARCC Montérégie-Nord,

Enfin, le printemps est à nos portes et on peut penser à sortir nos unités ! Plusieurs de nos membres seront présents à l’ouverture de la saison 2019 de la FQCC qui se tiendra à Saint-Ambroise, au Lac-Saint-Jean, en mai prochain. Profitez-en pour rencontrer les membres de notre conseil d’administration qui seront sur place et qui se feront un plaisir de vous donner de plus amples informations sur nos activités et rassemblements.

Voici un petit rappel de nos rassemblements à venir. Du 7 au 9 juin, nous vous recevrons au Camping Plage des Sources de Wickham. Quelques places sont toujours disponibles si vous souhaitez vous y inscrire et vivre un Retour aux sources. Puis, du 20 au 22 septembre, notre assemblée générale annuelle aura lieu. Celle-ci se tiendra au Camping Auclair de Saint-Jean-Baptiste, sous le thème Les chansons d’antan et d’aujourd’hui.

C’est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de Madame Isabelle Daigneault de l’ARCC 10. Nous aimerions offrir nos plus sincères condoléances à son conjoint, Alain Myer et à leurs enfants, Maxime et Mélissa. Nous offrons également tous nos vœux de sympathie à deux de nos administrateurs et à leurs familles, Jessyka Daigneault et Mario Boudreault, respectivement nièce et grand ami d’Isabelle et Alain. Nous ne sommes pas près d’oublier son beau sourire et son dévouement.

Au plaisir de vous côtoyer cet été,

Mélanie Fleury, vice-présidente
ARCC Montérégie-Nord (11)