ARCC Laurentides (15) – La fin d’une belle saison

#15DSC_3227_web
Le membres du C.A. de l’ARCC et leurs conjoints lors du Congrès 2016 en octobre dernier

Au moment d’écrire ces lignes, j’arrive tout juste du rassemblement de fermeture à Mandeville qui avait lieu du 7 au 10 octobre. Bravo à la Fédération et BRAVO à l’ARCC Lanaudière (17) qui nous ont concocté un rassemblement de toute beauté !

De notre côté, on ne pourra pas dire que notre ARCC 15 aura chômé ! Le Chalet du Ruisseau a reçu plus de 200 participants en février 2016 ! Notre rassemblement provincial à Grenville-sur-la-Rouge et notre rassemblement régional à Sainte-Agathe-des-Monts ont fait mouche à chaque fois et le taux de participation des deux rassemblements a frôlé les 100 % !

Merci à vous tous d’avoir cru en l’ARCC 15, merci d’avoir participé à notre belle folie ! La recette du succès dans ces deux cas était la même : de la simplicité, des rires, de la joie, et une belle complicité. Les gens de la 15 sont vraiment chaleureux !

À mettre à votre agenda en 2017

Nous tenterons encore une fois, en 2017, de vous surprendre ! Le tout commencera par un brunch-bingo au Chalet du Ruisseau le 5 février (billets déjà en vente). Par la suite, nous aurons un évènement rassembleur qui aura lieu au Cinéma Saint-Eustache du 9 au 11 juin. Vous aurez la possibilité d’aller au cinéma et de faire des économies en allant au marché aux puces ! Les détails seront présentés dès que possible, mais sachez que cet évènement pourrait être limité à une quarantaine d’équipages.

Notre rassemblement régional aura lieu du 22 au 24 septembre 2017 et se tiendra au superbe nouveau terrain de camping Doncaster à Sainte-Lucie-des-Laurentides. Nous serons limités, là aussi, à une quarantaine d’équipages.

En attendant que les détails soient disponibles et que l’hiver fasse de nouveau place aux chauds rayons du soleil d’été, nous vous souhaitons de l’amour et de la santé.

Merci de votre soutien et à très bientôt !

Claude Bégin, relationniste

Enregistrer

Enregistrer