ARCC Lanaudière (17) – Déjà la fin de la saison !

La saison de camping 2019 est malheureusement déjà derrière nous.  Pour l’ARCC Lanaudière, la saison s’est terminée au camping Domaine Sentinelle lors du rassemblement régional qui s’est déroulé du 20 au 22 septembre dernier.  Mère Nature aura été de notre côté lors du weekend qui s’est déroulé en toute amitié, avec la joie et la bonne humeur de tous un chacun.  Lors du weekend, nous avons pu nous rassembler, et ce, à deux occasions, autour d’un beau feu de camping.  Aussi, sous un chaud soleil de septembre, plusieurs d’entre nous ont pu s’amuser lors d’un tournoi de pétanque amical.  Cette belle journée s’est terminée autour d’un beau repas de style « Potluck », lequel à été un franc succès.  Nous avons pu ensuite nous déplacer autour du feu de camp accompagné d’un chansonnier, nous permettant de fredonner quelques chansons.

C’est lors du rassemblement régional, qu’a eu lieu l’Assemblée Générale Annuelle de l’ARCC Lanaudière.  Lors de cette assemblée, trois postes étaient en candidature; celui de Mme Brigitte Gougeon, celui de Mme Chantal Boisjoly et un poste d’administrateur (vacant pour l’instant).  Suite à l’Assemblée, M. Daniel Morin nous a annoncé son intention de faire partie du comité d’administration.  Ainsi, pour l’année 2019-2020 le comité d’administration de Lanaudière se compose ainsi :

Mme Brigitte Gougeon : Présidente
Mme Anik Privé : Vice-présidente et secrétaire
Daniel Gariépy : Trésorier
Michel Naud : Administrateur
Chantal Boisjoly : Administratrice
Daniel Morin : Administrateur

Suite à notre rassemblement régional, Mme Brigitte Gougeon et son conjoint M. Éric Desrochers étaient présent au rassemblement de fermeture qui a eu lieu du 11 au 14 octobre 2019 à Saint-Apollinaire.  Lors du temps des régions, madame la Présidente a eu le bonheur de recevoir plusieurs membres de la région de Lanaudière sous un soleil resplendissant, permettant ainsi à tous et chacun d’échanger ensemble et ainsi faire un brin de jasette.  Lors de ce rassemblement de fermeture, quelques membres de la région de Lanaudière en ont profité pour donner de leurs temps bénévolement.  Il s’agit de Mme Léna Desbiens et M. Luc Morin ainsi que notre présidente Mme Brigitte Gougeon et son conjoint M. Éric Desrochers.  Mentionnons aussi la présence de deux précieux partenaires pour l’ARCC Lanaudière, soit messieurs Laurent Pommerleau et Mario Rainville et leur conjointe respective.  Leur soutien est très important pour l’ARCC Lanaudière.

Reste maintenant aux membres du comité d’administration à travailler d’arrache-pied afin de vous concocter une programmation 2020 des plus intéressantes.  Déjà maintenant, nous pouvons vous confirmer qu’il y aura trois événements dans la région de Lanaudière.  Le premier aura lieu au camping Atlantide et le deuxième sera au festival country de Saint-Roch-de-L’Achigan.  Le dernier rassemblement (rassemblement régional) aura lieu au camping Domaine Sentinelle de Saint-Félix-de-Valois.  À l’heure actuelle, les membres du comité d’administration sont à peaufiner pour vous la programmation de ces trois événements.

D’ici là, les membres du conseil d’administration de Lanaudière vous souhaitent un hiver des plus heureux en espérant que le printemps 2020 ne tardera pas trop.

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook !

Anik Privé, Vice-présidente, secrétaire et relationniste