ARCC Lanaudière (17) – Un été tout en amitié !

Même si mère nature n’a pas été généreuse avec nous encore cette année, cela n’a pas découragé les vrais amoureux de camping. Malgré la température froide du printemps et le départ tardif de l’été, cela ne les aura pas empêchés de pratiquer leurs loisirs préférés et de faire de petites sorties. Les moments que nous vivons en camping sont tellement merveilleux, qu’on ne pourrait s’en passer.

Pour l’ARCC Lanaudière, la saison a débuté au rassemblement d’ouverture. Lors de ce weekend, les membres du CA de Lanaudière ont été très heureux de vous accueillir lors du Temps des régions afin de faire un brin de causerie et ainsi vous dévoiler notre cahier de programmation 2019. Vous étiez nombreux à y être présents et nous vous en remercions du plus profond du cœur.

Au moment d’écrire ces lignes, il y a à peine quelques heures, se terminait notre rassemblement provincial qui se déroulait au Camping Nadeau. Encore une fois, le soleil était au rendez-vous malgré quelques petites averses de pluie qui n’auront pas réussi à décourager les membres présents sur le site. Le tournoi de pétanque ainsi que la course de canards ont été très appréciés de tous. Merci encore pour vos bons commentaires, ainsi que votre participation.

20190810_140954 - copie20190810_143411 - copie 20190809_094334 - copie

Nous vous donnons rendez-vous au Camping Domaine Sentinelle à Saint-Félix-de-Valois, pour notre rassemblement régional. Lors de ce rassemblement aura lieu l’assemblée générale annuelle du comité administratif de Lanaudière. Cette année, 3 postes sont en élection ; celui de Brigitte Gougeon, présidente, Chantale Boisjoly, administratrice ainsi qu’un poste d’administrateur qui est vacant. Brigitte Gougeon ainsi que Chantale Boisjoly ont émis le désir de renouveler leur mandat. De plus, un poste d’administrateur est toujours vacant et prêt à être pourvu en tout temps. Bienvenue à tous ceux qui aimeraient faire partie d’un comité actif où la joie et la bonne entente demeurent une priorité.

Finalement, le comité de l’ARCC Lanaudière tient à remercier chaleureusement ses partenaires pour leur précieux soutien qui nous permet de vous offrir de beaux rassemblements.

Anik Privé, secrétaire et relationniste