ARCC Côte-Nord (03) – Une nouvelle saison qui s’annonce prometteuse

Pour votre CA, une nouvelle saison a débuté lors du rassemblement de Gallix au début de septembre. Suite aux élections, Marie-Anne Bernier s’est jointe au conseil d’administration de l’ARCC 03. Ce poste est devenu vacant suite au départ de Nicole Pelletier qui a occupé le poste de secrétaire pendant plusieurs années avec son conjoint Denis Pineau. Lorsque vous les rencontrerez, ne manquez pas de les remercier pour les nombreuses années de bénévolat consacrées à l’ARCC 03.

Le nouveau CA se compose donc comme suit :

  • Michel Harvey, président
  • Jean-Marie Arseneault, vice-président
  • Carl Tremblay, trésorier
  • Marie-Anne Bernier, secrétaire
  • Marcel Blais, administrateur
  • Georges-Émile Gagné, administrateur
  • Sylvio Valières, administrateur

Le choix des prochains rassemblements s’est fait lors de la journée d’étude; le rassemblement provincial aura lieu à Longue Pointe de Mingan les 26-27-28 juin 2020 et l’AGA se tiendra de nouveau à Gallix les 28-29-30 août 2020. Il nous reste à peaufiner les activités, les repas et autres. L’excursion aux iles de Mingan devrait être au programme si la température le permet et notre traditionnel repas aux fruits de mer également.

Nous vous invitons à réserver ces deux fins de semaine et surtout à amener des amis et des connaissances.

À l’heure où j’écris ces lignes, vos administrateurs sont en Congrès au Mont Sainte-Anne à Beaupré. Nous avons eu droit à diverses formations très pertinentes et cet événement nous a permis de pouvoir échanger avec les administrateurs des autres ARCC.

Je vous souhaite un bel hiver pas trop dur pour ceux qui restent au Québec et du bon temps pour ceux qui s’en vont vers des cieux plus cléments. On se revoit à Longue Pointe en juin prochain.

N’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook !

Michel Harvey, président