ARCC Côte-Nord (03) – Les activités se poursuivent !

Lors de mon dernier blogue, je doutais de l’arrivée du beau temps après un printemps assez moche. Contre toute attente, l’été s’est pointé le nez et nous avons pu en profiter pour faire du camping, visiter la parenté et assister aux différents rassemblements des ARCC.

L’ouverture de Saint-Ambroise a attiré de nombreux membres, dont 30 équipages de la Côte-Nord. Malgré la faible participation, notre rassemblement de Port-Cartier a été très apprécié par les participants. Six régions de la FQCC étaient représentées. Un évènement inusité s’est produit avant le brunch du dimanche, lorsque que le bruit des sirènes a retenti. Pompiers à bord de leur camion et policiers ont accouru à notre rassemblement ! L’alarme s’était déclenchée à cause de la fumée de cuisson. Ouf !

Nous avons tenu deux salons, soit à Sept-Îles et à Baie-Comeau. De la documentation et des feuillets d’inscription à la FQCC ont été distribués à la clientèle des centres d’achats.

IMG_1310ARCC 03 IMG_1311

Préparez vos objets à vendre pour le rassemblement de Gallix, où nous tiendrons un marché aux puces, le samedi après-midi. Nous comptons sur votre présence pour faire de cette activité une réussite. Il y aura aussi l’assemblée générale, dimanche matin, durant laquelle le CA vous fera part des actions posées durant la dernière année ainsi que des élections pour trois postes qui viennent à échéance.

Le CA se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin d’été et au plaisir de se rencontrer à Gallix, du 6 au 8 septembre.

Michel Harvey, président

ARCC Côte-Nord (03)