ARCC Côte-Nord (03) – Un dur hiver

À voir la quantité de neige au sol en ce début d’avril, il est difficile de croire qu’il y aura une saison de camping sur la Côte-Nord ! Rassurez-vous, on a vérifié auprès des grands manitous de la météo et il semble bien qu’à la fin juin, à Port-Cartier, nous pourrons profiter d’une belle température pour nos activités lors du rassemblement provincial nord-côtier.

Quelques activités ont tenu votre CA occupé durant le printemps. Tout d’abord, le Salon du Printemps Habitation et Loisirs aux Galeries Montagnaises de Sept-Îles, où de nombreux visiteurs ont pu obtenir des informations sur la FQCC et principalement sur notre ARCC. À la fin mai, il y aura le Salon Bonjour Printemps au Centre Manicouagan de Baie-Comeau où encore là, des membres de votre CA accueilleront les visiteurs pour leur donner toute l’information sur les services offerts par la FQCC.

ARCC 03
Votre CA travaille actuellement à la préparation du rassemblement provincial de Port-Cartier les 28, 29 et 30 juin prochain (possibilité d’arriver le 27). Bientôt, on se retrouvera lors de l’ouverture officielle de la saison de camping à Saint-Ambroise, au Géant motorisé, du 17 au 20 mai.

En terminant, n’oubliez pas de vous inscrire à nos rassemblements de juin et septembre et surtout d’amener des campeurs qui n’ont pas l’habitude de venir aux rassemblements. Pour septembre, n’oubliez pas aussi d’apporter des objets pour le marché aux puces du samedi après-midi.

Nous vous souhaitons un magnifique été rempli d’activités de plein air et de découverte des différentes régions du Québec et au plaisir de se retrouver sur les terrains de camping !

Michel Harvey, président
ARCC Côte-Nord (03)