ARCC Côte-Nord (03) – Bienvenue 2019 !

La période des Fêtes étant maintenant derrière nous, il faut désormais espérer un hiver tranquille et pas trop dur. Pour ceux qui sont sous des cieux plus cléments, profitez-en bien. Une belle saison de camping québécoise vous attend dans quelques mois ! 

Depuis le dernier blogue, votre CA a participé au Congrès annuel de la FQCC à Saint-Sauveur dans les Laurentides à la fin d’octobre. Pour nous, gens de la Côte-Nord, c’était à l’autre bout du monde ! Toutefois, les activités et les rencontres avec les autres collègues des régions ont été très agréables et profitables. 

Le temps des Fêtes a probablement été propice à la planification des activités estivales de camping. Si ce n’est déjà fait, nous vous recommandons de participer au rassemblement d’ouverture à Saint-Ambroise au Saguenay, dès la mi-mai. Plusieurs visites et activités sauront vous intéresser. C’est avec plaisir que nous vous y rencontrerons pour fraterniser et vous présenter les belles activités et les deux rassemblements que nous avons concoctés pour l’été 2019. 

Profitez pleinement des activités d’hiver et au plaisir de se revoir au printemps, au Saguenay ou à Port-Cartier.

Michel Harvey, président
ARCC Côte-Nord (03)