ARCC Côte-Nord (03) – Changement de garde au conseil d’administration

La saison de camping 2018 s’est terminée par une belle fin de semaine d’août au Centre communautaire de Gallix près de Sept-Îles.

La tenue de l’assemblée générale annuelle a engendré de grands changements au niveau des membres du conseil d’administration. En effet, suite à la démission de trois bénévoles de longue date, Alain Proulx, Robert Perron et Jean-Luc Arseneault, trois nouveaux administrateurs ont offert leurs services pour les deux prochaines années, soit Marcel Blais (un retour), Georges-Émile Gagné et Sylvio Vallières. Bienvenue à ces nouveaux bénévoles.

Voici donc la nouvelle structure du conseil d’administration de l’ARCC 03 : 

Michel Harvey, président
Jean-Marie Arseneault, vice-président

Carl Tremblay, trésorier
Nicole Pelletier, secrétaire
Marcel Blais, administrateur
Georges-Émile Gagné, administrateur
Sylvio Vallières, administrateur 

Le nouveau CA s’est immédiatement mis au travail pour planifier les activités 2019. Nous commencerons tout d’abord avec un rassemblement provincial à Port-Cartier, du 28 au 30 juin, avec un thème centré sur le « Saumon ». Quant au rassemblement régional, il se tiendra à l’endroit habituel, soit Gallix, du 6 au 8 septembre, comme souhaité par quelques membres. N’oubliez pas d’apporter quelques objets à vendre pour le marché aux puces puisque le thème est « Bienvenue aux puces ».

En terminant, je me joins au CA pour vous souhaiter une joyeuse période des Fêtes, entouré de parents et d’amis. Comme le veut la tradition, nous vous souhaitons aussi « la santé » afin de profiter des plaisirs du camping. Profitez bien de cette période pour planifier vos sorties de camping et participer aux activités de votre ARCC.

 

Michel Harvey, président