ARCC Chaudière-Appalaches (07) – Le camping tatoué sur le cœur

C’est avec le cœur gros et la tête rempli de beaux souvenirs de ces deux dernières années incroyables, que je tourne la page sur mon étroite collaboration avec l’ARRC et la FQCC. À travers mon implication avec une équipe de feu, j’ai eu la chance de rencontrer des gens de cœur et ayant la même passion que moi : le CAMPING! Mais comme le dit la chanson, c’est n’est qu’un au revoir.

La saison de camping 2019 est maintenant dernière nous. Certains auront la chance de poursuivre leur route vers le sud pour les prochains mois, mais beaucoup devront remisés leur équipement. Alors pour se rappeler cette magnifique saison, voici quelques images :

7.1Avril 2019 – Club de golf de Thetford Mines, Brunch des Présidents
M. Béland nous partage des moments de sa présidence

7.2

7.3Mai 2019 – Patro de Lévis, « Une nuit à coucher dehors! »
Merci à tous nos commanditaires pour cette belle activité.

7.4Juin 2019 – Camping La Vallée Beauceronne, Banquet Gaulois Druide, potion magique, sanglier rôti sur la braise et des gaulois faisant la fête!

7.5Septembre 2019 – Camping Le Domaine Champêtre, Assemblée générale, souper Potluck… humm c’est bon dans le bedon!

7.6Octobre 2019 - Camping Domaine La Chute, Fermeture FQCC 2019
Soirée Casino, des spectacles incroyables, des activités jeunesses à profusion, des parcours gourmands, golf et tellement beaucoup de plaisir à cette fermeture.


Une fin de saison sensationnelle!

Et l’on chapeaute notre saison avec le Prix Rhéaume-Boivin remis à l’ARCC Chaudière-Appalaches pour l’année 2019 !!

Je passe le flambeau à madame Diane Slater, qui est nouvellement élue comme secrétaire lors de notre assemblée générale. Je vous souhaite donc, de la part de toute l’équipe de l’ARCC Chaudière-Appalaches, un magnifique hiver, avec des petits bonheurs en famille et surtout, au plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain week-end en Chaudière-Appalaches en 2020!

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien manquer !

N’hésitez pas à m’écrire vos commentaires.

Jinny Plourde, Secrétaire & Relationniste