Pas 10, pas 20, mais bien 30 ans pour l’ARCC Chaudière-Appalaches !

Pour l’ARCC Chaudière-Appalaches, l’été 2019 sera une période de célébration et de fête. En 30 ans, il s’en est passé des choses ! Des dizaines d’histoires à raconter et d’autres moins racontables. Il y a les équipements de camping qui ont beaucoup évolué également et même une autoroute qui est née en Beauce !  

4Nous fêterons les 30 ans de la création de l’ARCC 07 de bien des façons. En effet, pour souligner cet événement, l’équipe vous a préparé toute une saison de camping dans notre belle région. Nous commencerons les festivités en avril avec notre fabuleux brunch printanier, mais avec une saveur plus spéciale. Le Brunch des Présidents sera un moment pour remercier toutes les personnes qui ont été présidents à l’ARCC 07 et qui ont œuvré à partager leur passion pour le camping et le caravaning à travers ces belles années.

Pour poursuivre sur cette lancée, on vous propose en juin un banquet gaulois qui vous fera vivre au rythme de la Gaule le temps d’un week-end. Il y aura assurément du sanglier et de la potion magique ! Sans oublier notre assemblée générale annuelle en septembre à Montmagny, où nous ferons un retour en arrière avec une visite à Grosse-Île.

Finalement, on vous propose une grande fermeture avec la FQCC pour faire grimper votre indice « Bonheur-en-camping » dans le plafond avant l’hiver. En octobre, à Saint-Apollinaire au camping du Domaine de la Chute, on vous attend sous la thématique Laissez la magie vous envahir. Des spectacles hauts en couleur tels que Robby Johnson, l’humoriste Stéphane Bélanger, le magicien Nicolas Gignac, des dizaines d’activités touristiques en région, des parcours gourmands avec dégustations de produits régionaux, un programme jeunesse du tonnerre ; tout y est pour clôturer la saison de façon grandiose !

Cette année, venez célébrer avec nous 30 ans de camping et de caravaning avec des gens passionnés !

Je vous souhaite donc, de la part de toute l’équipe de l’ARCC Chaudière-Appalaches, une superbe année de camping ensoleillée, avec des petits bonheurs en famille et surtout, au plaisir de vous rencontrer lors de nos activités en 2019.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien manquer !
N’hésitez pas à m’écrire vos commentaires.

Jinny Plourde, secrétaire et relationniste
ARCC Chaudière-Appalaches (07)