ARCC Chaudière-Appalaches (07) – Enfin, la saison est commencée!… Et comme on dit : « Yes mon homme! »

Le conseil d’administration n’a pas chômé encore cette année. On a tous travaillé très fort pour vous préparer un programme digne de vos attentes. Et comme on essaie de vous réunir dans des endroits différents d’une année à l’autre, on va vous emmener dans de sapristi de belles places.

Nous avons, de plus, fait de très grosses acrobaties pour vous organiser des rassemblements où les repas sont encore inclus ! Pour avoir jeté un coup d’œil aux autres ARCC, je peux vous dire que c’est devenu une denrée rare, sans jeu de mots… Tous nos rassemblements de l’année auront lieu dans un camping.

Vous savez tous que nous vous avions concocté un fantastique déjeuner printanier à l’Auberge Mi-Chemin de Broughton Station. Magnifique coin de pays à découvrir, mais surtout, une table qui a su en régaler plusieurs… Croyez-moi !

Pour amorcer officiellement la saison de camping en Chaudière-Appalaches, on s’organise un minirassemblement au Camping municipal de St-Joseph du 9 au 12 juin 2016. Notre intention pour ce minirassemblement ? Avoir du fun, du plaisir, bref du gros fun noir ! Au programme : jeux de table, jeux extérieurs, deux repas complets inclus avec votre inscription, un café bonsoir et, en plus, vous pouvez vous inscrire à deux visites des plus originales : les Pianos Bolduc et la compagnie d’aviation Grondair !

On continue ? À la demande générale, on retourne dans le coin des oies blanches ! Eh oui, Montmagny, nous y serons du 5 au 7 aout pour le rassemblement provincial ! Plusieurs activités prévues, incluant la traversée à L’Isle-aux-Grues si la météo et surtout les marées nous le permettent. Et vous savez quoi ? Il y aura une soirée casino pour nos invités ! On vous promet de vous laisser repartir avec votre chemise et vos bas ! Et vous savez quoi encore ? Encore deux repas inclus et un café bonsoir !

Connaissez-vous Kinnear’s Mills ? Oui, vous allez me dire que vous avez déjà entendu ce nom-là… Alors, n’attendez plus et venez découvrir ou redécouvrir ce magnifique patelin.

 Du 9 au 11 septembre, au rassemblement régional, on vous organise plein d’activités, dont des jeux, une autre chance de montrer vos talents de pêcheur, du plein air et… roulement de tambour : une boite à chansons ! Oui, monsieur ! Rien de moins pour nos membres !

Mais cela n’est rien. Le samedi soir, vous assisterez en direct à un souper Meurtre et mystère. Ou Malchance et mystère. Ou Malentendu et mystère. Cela demeure présentement un mystère… Le dimanche se tiendra notre assemblée générale annuelle. Une autre belle occasion de partager avec vous ce qui s’en vient, ou pour vous de nous dire ce que vous attendez de nous.

Pour plus de détails sur nos rassemblements, cliquez ici.

Vous pouvez joindre en tout temps n’importe quel membre du conseil d’administration, vous pouvez nous joindre par Facebook, par courrier électronique ou simplement par les bonnes vieilles méthodes, soit par courrier postal ou en nous lâchant un bon vieux coup de fil.

 Au plaisir de vous voir et vous revoir.

 Jean Côté, secrétaire et relationniste