ARCC Centre-du-Québec/Estrie (09) – Une saison qui se termine en beauté

Lors du dernier congrès de la FQCC, qui s’est tenu du 25 au 27 octobre, votre Association régionale s’est vu décerner un prix Rhéaume-Boivin. C’est avec une grande fierté que nous sommes montés sur la scène. Un trophée a été remis à chacun des membres du CA. Le prix était accompagné d’un chèque de 500 $ remis à l’ARCC. L’obtention de ce prix n’arrive pas sans que tous les membres de votre exécutif et leurs conjoints(es) n’y aient mis temps et énergie. Je tiens à les remercier du fond du cœur pour leur engagement à la poursuite de l’excellence que nous nous faisons un devoir de perpétuer.

image001

Nous vous invitons à consulter la programmation 2020-2021 que vous recevrez au cours de février. Soyez rapides à vous inscrire aux différents événements et rassemblements car les places sont limitées. Nous vous avons préparé une saison qui sera tout aussi attirante que les saisons antérieures.

Nos activités sociales seront les mêmes que l’an passé, soit les quilles en février à Richmond et la cabane à sucre à Ste-Élisabeth de Warwick en mars.

Êtes-vous inscrits à notre page Facebook? Rejoignez-nous sur la page Association de camping et caravaning du Centre du Québec/Estrie 09 pour rester informés de toutes nos activités. Nous continuons aussi à vous faire parvenir des courriels via notre site Sendinblue. Vérifiez dans vos pourriels, au cas où ceux-ci s’y retrouvent.

Continuez à nous suivre, nous sommes là pour vous procurer du bonheur!

Guy Boutin, Président