ARCC Centre du Québec/Estrie (09) – Que la fête commence !

Ouf…. Déjà décembre à notre porte. Êtes-vous d’accord avec moi que le temps file à une vitesse vertigineuse ? Il ne faut donc pas perdre notre temps à se plaindre des petites contrariétés de chaque jour.

Quels merveilleux moments se cachent au cours des semaines qui approchent. Des partys ici et là, la famille qui se réuni pour faire la fête avec les petits nouveaux de l’année, sans oublier les adolescents qui s’amènent avec leur petite amie ou bien la nièce qui nous présente son nouveau chum. De la bouffe à profusion et qui sait, des musiciens qui se font aller pour le plaisir de tous.

Profitons de ces moments et regardons en avant ce que la nouvelle année nous apportera de bon.

En parlant de nouvelle année, il ne faudra surtout pas manquer le Programme des activités qui sortira à la mi-février. Vous y trouverez à coup sûr quelque chose qui vous conviendra.

En ce qui concerne notre ARCC, l’année fut des plus enivrantes avec toutes les activités, évènements et rassemblements. Je tiens à souligner ici l’enthousiasme que chacun des membres de votre CA a apporté afin de vous faire profiter de super moments ensemble. Que ce soit aux activités comme les quilles ou bien le brunch du 50e, les évènements comme l’initiation pêche ou bien notre rassemblement provincial à Compton et notre rassemblement régional à Cookshire/Eaton, tout a été bien apprécié par les participants. Au moment d’écrire ces lignes, nous sommes en plein travail de planification de la saison 2018. Tenez bien vos tuques, car ça va bouger.

Les membres de votre CA souhaitent à chacun et chacune de vous un heureux temps des Fêtes en une année 2018 au-dessus de vos espérances.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres et nous ferons tout en notre pouvoir afin de ne pas vous décevoir.

Joyeuses festivités à tous !

Guy Boutin, président et relationniste