ARCC Bas St-Laurent (05) – Ah ! Quel beau retour parmi vous !

Non, non, je ne surfe pas sur la vague de froid qui nous atteint ce mois-ci. Je vous dirais plutôt que nous voguons sur le prix Rhéaume-Boivin 2018 reçu au Congrès de la FQCC, qui se tenait à Saint-Sauveur en octobre dernier.

C’est une belle reconnaissance pour le travail et l’implication de toute notre équipe. C’est une réussite commune, que nous partageons avec chacun d’entre vous, campeurs participants.

congres 2018

1005

C’est très agréable d’être ensemble et de vous retrouver aux activités. Vous êtes notre motivation. C’est la deuxième année consécutive que ce prix nous est attribué. Que diriez-vous d’un « jamais deux sans trois » ? On vous attend alors ! 

1024

Et question de vous mettre l’eau à la bouche, voici une succulente présentation de notre brochette d’activités à venir.

Le 2 février prochain, nous vous revenons avec notre deuxième édition de « Journée motoneige et glisse » au Centre de ski du Mont-Biencourt. S’en suivra d’un déjeuner quille, le 9 mars à Rivière-du-Loup et d’un petit tour à Rimouski pour se sucrer le bec à la cabane à sucre à l’Érablière Gendreau, le 7 avril. 

Sans oublier nos portes ouvertes, les formations d’entretien de VR, le Salon Expo Nature de Rimouski, les rassemblements, etc. Tous les lieux et les dates vous seront confirmés plus tard.

J’attire votre attention sur une prochaine activité qui vous sera annoncée ultérieurement. Croyez-moi, une occasion semblable se présente peu de fois et on ne peut la laisser passer ! Restez branché sur le site de la FQCC pour avoir la surprise. Premier arrivé, premier servi. Vous saurez me le dire lors d’une prochaine rencontre. 

À bientôt !

Lynda Ouellet, relationniste
ARCC Bas St-Laurent (05)