ARCC Abitibi-Témiscamingue (01) – Enfin, le printemps montre son nez !

La neige cède sa place au réveil de la nature. Les caravaniers reviennent du Sud afin de prendre connaissance des activités 2019.

En cette nouvelle année, prenez le temps de visiter vos régions et découvrez ce que chaque association régionale de camping et caravaning a préparé pour vous. Profitez-en pour vivre de belles découvertes et encourager les membres des conseils d’administration qui ont travaillé dans l’ombre pour vous offrir une année 2019 à la hauteur de vos espérances.

Notre brunch du 17 février à La Sarre fut un vrai succès. Plus de 80 personnes étaient présentes.

Des membres du conseil d’administration seront présents aux trois salons régionaux prévus en Abitibi, soit le Salon régional camping, loisirs, chasse et pêche, du 12 au 14 avril à Rouyn-Noranda, les portes ouvertes du Centre du camping, du 3 au 5 mai à Amos et les portes ouvertes chez Béric Sport, le 11 mai à de Val-d’Or. Voici de belles occasions de venir nous voir et de magasiner de nouveaux produits.

Notre prochain rassemblement provincial aura lieu à Rouyn-Noranda, du 28 au 30 juin, sous le thème « Une ville multiculturelle ».

Pour ceux qui aiment le golf, nous organisons un après-midi de golf à Duparquet, le 10 août, qui sera suivi d’un repas méchoui. Inscrivez-vous auprès de Daniel St-Amand au 819 333-4878. 

Notre rassemblement régional aura lieu du 23 au 25 août 2019 à Mont-Brun sous le thème « Party pyjama ». N’oubliez pas de remplir votre réservoir d’eau avant d’arriver sur le site.

Un petit mot concernant les courriels. Votre courriel nous permet de communiquer avec vous et de vous inviter à nos prochains événements. Ceux qui ont omis de joindre leur courriel lors de votre inscription, il n’est jamais trop tard pour y remédier. Communiquez avec la FQCC au 1 877 650-3722, poste 507, afin qu’elle de vous inscrive sur la liste régionale de l’ARCC 01. En plus, si vous désirez recevoir le programme détaillé des rassemblements 2019, faites-en la demande auprès de la FQCC.

En attendant, nous vous souhaitons de profiter du printemps !

Micheline Turcotte, relationniste
ARCC Abitibi-Témiscamingue (01)