ARCC Abitibi-Témiscamingue (01) – Un brin de printemps qui apparait

BonhommeNeigeAu moment où j’écris ces lignes (au mois de mars), pour certaines régions du Québec, le soleil est au rendez-vous pour faire fondre la neige et nous donner un aperçu de printemps. Pour ceux qui sont plus au Nord comme nous, il faut attendre encore le bon vouloir de Dame Nature ! 

Le 18 février dernier avait lieu notre première sortie pour nos membres à La Sarre; 71 personnes sont venues partager un brunch délicieux avec nous et le 7 avril suivant, 57 personnes se sont sucré le bec à Mont-Laurier; un beau voyage en autobus qui nous a fait passer un bon moment en charmante compagnie.

Ce que vous réserve la nouvelle saison

Pour commencer cette nouvelle année 2018, vous avez reçu le Programme des activités 2018. C’est le moment de faire vos choix et de vous inscrire aux rassemblements des ARCC. Comme de raison, je prêche pour ma paroisse et je vous invite à venir découvrir notre coin de pays dont le rassemblement provincial aura lieu cette année à Amos du 22 au 24 juin au Complexe sportif. Pour ceux qui le connaissent, il nous fait toujours plaisir de vous revoir chez nous.

Un petit rappel ! Pour ceux qui n’ont pas encore donné leur adresse courriel : celle-ci nous permet de vous tenir au courant de nos rencontres futures en vous invitant à vous joindre à nous. Mais il n’est jamais trop tard pour y remédier. Communiquez avec le Service aux membres de la FQCC au 1-877-650-3722 afin qu’on vous inscrive sur la liste de l’ARCC Abitibi-Témiscamingue.

Aussi, n’hésitez pas à consulter le Calendrier des activités en ligne pour vous informer sur tous les évènements de votre ARCC et de la FQCC.

En attendant, nous vous souhaitons de profiter du printemps et n’oubliez pas de venir nous lire lors de notre prochain rendez-vous sur le blogue des ARCC en août prochain.

Micheline Turcotte, présidente et relationniste

 

brunch 2018l'accueil au brunch

le repas