ARCC Abitibi-Témiscamingue (01) – Eh oui, l’automne est là !

Déjà notre dernière apparition avant l’an prochain. Nous avons vécu un super rassemblement de Fermeture de la FQCC à Drummondville au début d’octobre, 50 ans, ça fête. Malheureusement, pour les gens qui ne sont pas venus, vous avez manqué quelque chose ! Le comité organisateur nous avait préparé de beaux spectacles, de belles sorties et de succulents repas toute la fin de semaine. Et pour le banquet du samedi soir, quel accueil ! 

À la fin octobre, nous avons assisté au Congrès FQCC à Trois-Rivières. Nous avons participé à des ateliers de formation afin de nous tenir au courant des changements et permettre aux nouveaux administrateurs de recevoir la formation requise. De plus, ce fut l’assemblée générale annuelle de la FQCC le dimanche le 29 octobre, suivi des élections.

Pour nous, les gens du Nord, on remise les VR ou on se prépare à partir pour le Sud. Pour ceux qui restent, n’oubliez pas que nous aurons un brunch à La Sarre le dimanche 18 février au Motel Villa Mon Repos à 12 h. On vous attend vers 11 h. Le cout est de 18 $/personne et vous pourrez vous inscrire avant le 9  évrier 2018 auprès d’Yvon Gilbert.

Pour ceux qui ont choisi la cabane à sucre à Mont-Laurier, le départ aura lieu le 8 avril au matin aux endroits mentionnés lors de votre inscription. Malheureusement, pour ceux qui ne se sont pas inscrits, nous sommes complets.

N’oubliez pas que nous aurons deux rassemblements en 2018, soit l’ouverture à Amos au complexe sportif, du 22 au 24 juin et le rassemblement régional à l’aréna de Palmarolle du 24 au 26 aout. Nous vous enverrons des courriels pour vous tenir au courant des dates d’inscription et nous vous donnerons une description complète. D’ici là et en tout temps, n’hésitez pas à consulter le Calendrier des activités pour obtenir le programme des activités de la FQCC en version détaillée.

On vous souhaite un bel automne et à notre prochain rendez-vous sur la page FQCC.

Soyez des nôtres !

Micheline Turcotte, présidente et relationniste