ARCC Abitibi-Témiscamingue (01) – Enfin, l’hiver est là avec son manteau blanc !

ARCC 01

Pour certains, cette saison est grandement appréciée. La motoneige, le ski et les balades en forêt sont des occasions de bien-être. Pour d’autres, le confort du foyer est un lieu de chaleur en attendant le retour des temps meilleurs.

Nous, les membres du C.A., avons vécu en octobre dernier un congrès à Victoriaville digne de nos représentants FQCC sur le thème Hier, aujourd’hui et demain avec vous. De beaux ateliers, une soirée d’ouverture le vendredi soir où les ARCC ont présenté leur saison 2017 suivie de la préparation des activités de la FQCC qui seront à la hauteur de vos attentes. Le samedi soir, pour la soirée reconnaissance, les membres avaient sorti leurs plus beaux atours pour souligner la préparation des 50 ans de la FQCC.

Revenons à notre ARCC, soyez au rendez-vous de nos activités 2017 : la saison débutera avec un brunch au Motel Villa Mon Repos de La Sarre le 19 février, un brunch-quilles à la salle de Quilles Méga de Rouyn-Noranda le 9 avril, des salons régionaux où nos membres du C.A. seront présents pour informer les gens sur notre association et les sensibiliser à devenir membres de la FQCC, comme par exemple le Salon régional Camping, Loisirs, Chasse et Pêche 2017 à Rouyn-Noranda du 14 au 16 avril et le Centre du camping le 6 et 7 mai à Amos.

Pour vous divertir, le Festival country de l’Abitibi-Témiscamingue nous revient du 1er au 3 juin où notre comité se fera un plaisir de vous accueillir. Ensuite vient notre premier événement, le Festival forestier de Senneterre du 30 juin au 2 juillet dont je vous reparlerai plus en détails dans notre prochain texte, ainsi que de notre rassemblement régional suivi de notre AGA qui aura lieu à Preissac du 24 au 26 août.

Donc, profitez bien de votre hiver et soyez au rendez-vous de nos activités 2017 !

Micheline Turcotte, présidente et relationniste