ARCC Saguenay/Lac St-Jean (02) – Les joies du camping

Enfin rendus au mois de mai, nos équipements de camping sont en préparation afin d’être prêt à sillonner les routes du Québec.

Autrefois considéré comme la façon la moins couteuse de s’offrir des vacances, faire du camping est aujourd’hui devenu un choix. Que ce soit en tente, en tente-caravane ou dans différents autres véhicules récréatifs, quoi de mieux que de s’évader et de profiter d’une grande liberté dans la nature ?

De plus en plus de vacanciers s’initient aux joies du camping. On voit aussi plus de jeunes familles.

Les campings ont à se mettre à jour pour accueillir des équipements de plus en plus gros. Ils doivent aussi être à la page en offrant le wifi comme 4e service.

Quoi de mieux que la marche, la randonnée à vélo, la baignade et les feux de camps en famille ?

Dans notre belle région du Saguenay-Lac-St-Jean, nous avons de super beaux terrains de camping prêts à vous accueillir et à vous divertir. Pour les amateurs de vélo, nous avons une merveilleuse piste cyclable.

Notre ARCC se fera un plaisir de vous accueillir lors de son rassemblement Retrouvailles avec la bénédiction des VR.  Il se tiendra du 5 au 7 mai au Géant du Motorisé de Saint-Ambroise. Nous vous invitons également à notre rassemblement provincial à Mistouk, du 29 juin au 2 juillet lors duquel des activités et un décor vous feront revivre les années 1950. Nous avons aussi notre rassemblement régional du 14 au 17 septembre où les couleurs de l’ARCC seront à l’honneur avec l’Halloween.

Au plaisir de vous rencontrer !
Yvon Cloutier, président

Pour tous les détails sur nos activités, consultez le calendrier