ARCC Richelieu / Yamaska (10) – Préparez vos calendriers : des activités bien intéressantes à venir !

L’assemblée générale annuelle (AGA) de l’ARCC 10 Richelieu-Yamaska a eu lieu durant notre rassemblement régional au camping Parc Bromont « Puces pas puce, on y va » du 14 au 16 septembre. Il me fait plaisir de vous présenter le nouveau conseil d’administration 2018-2019.

Président : Mario Boutot (conjointe Chantal Masse)
Vice-présidente : Stéphanie Lambert (conjoint Martin Ducharme)

Trésorière : Sylvie Dion-Raymond (conjoint Gilles Raymond)
Secrétaire : Francine Chicoine (conjoint Guy Labonté)
Administrateur : Henri Brodeur (conjointe Murielle Brodeur)

20181001_071842

Vous remarquerez que deux postes d’administrateurs sont vacants. Bienvenue aux intéressés(es) !

Tout le conseil se joint à moi pour remercier nos administrateurs sortants, Rollande Chagnon (conjoint Florent) ainsi qu’Isabelle Daigneault (conjoint Alain). Toutes leurs années d’implication et de dévouement pour la FQCC ont été très appréciées.

C’est avec plaisir que nous vous invitons à venir jouer au curling le samedi 17 novembre prochain en après-midi. Un souper poulet BBQ suivra l’activité. Vous pouvez participer en tant que spectateur (14 $ pour le souper seulement) ou tant que joueur (28 $ pour le curling et le souper). Il y a seulement 32 places de joueur. Réservez tôt auprès de M. Henri Brodeur en lui téléphonant au 450-771-2483.

Prenez note que nous travaillons activement à l’élaboration de la prochaine saison de camping pour souligner les 40 ans de notre ARCC.

Surveillez et rejoignez notre groupe Facebook (Association régionale de camping et de caravaning Richelieu Yamaska), vous pouvez aussi consulter le site internet de la FQCC.

Au plaisir de vous rencontrer dans les activités hors-saison et/ou lors de différents événements FQCC.

Stéphanie Lambert, Vice-présidente