ARCC Québec Métropolitain (06) – Une programmation à la hauteur des attentes

C’est la fin de semaine du 15 au 17 juin que nous avons eu notre rassemblement provincial avec une participation de 45 unités d’un peu partout dans la province. La programmation a su plaire aux participants, principalement la balade dans le Train de Charlevoix. Près de 90 personnes ont profité de l’expérience qui comprenait des dégustations de produits du terroir et de superbes paysages. Plusieurs autres activités ont su plaire à nos participants. Somme toute, nous n’avons eu que des commentaires positifs sur la fin de semaine. Si vous l’avez manqué, surveillez notre programmation de l’été prochain pour participer à l’un ou l’autre de nos activités ou rassemblements !

La fin de semaine suivante, soit les 22, 23 et 24 juin, nous avons regroupé 21 équipages pour le Rodéo de Charlevoix. Les participants ont apprécié le spectacle. Plusieurs nouvelles activités ont été ajoutées à la programmation. En effet, en plus des compétitions de rodéo, qui en passant étaient plus relevées cette année, il y a eu le concours de bucherons et celui des hommes forts, qui a su intéresser beaucoup de monde. Encore une fois, les participants ont eu beaucoup de plaisir et plusieurs nous ont demandé si cette activité reviendrait l’an prochain. À suivre dans notre prochaine programmation.

Au moment de la parution de ce texte, nous aurons eu notre assemblée générale. Nous vous communiquerons les résultats dans notre prochaine parution.

En terminant, je tiens à vous inviter à notre souper de fermeture qui aura lieu le samedi 3 novembre. Repas festif et danse vous y attendent pour passer une belle soirée entre amis. Vous pouvez vous procurer vos billets auprès de l’un des membres du conseil d’administration.

Christian Maziade, administrateur et relationniste