ARCC Lanaudière (17) – Un été aux couleurs de Lanaudière

On pourra dire que l’été 2018 aura été une saison de camping exceptionnelle pour les campeurs. La chaleur et le soleil auront été au rendez-vous plus d’une fois cette année. L’été que nous vivons présentement ressemble étrangement à nous, membres de Lanaudière, chaleureux, ensoleillés et festifs.

Pour l’ARCC Lanaudière, la saison a débuté au rassemblement d’ouverture, qui a lancé la saison 2018 pour les membres de la FQCC. Pendant ce weekend, les membres du CA de Lanaudière ont été très heureux de vous accueillir lors de la kermesse des ARCC. Cette nouvelle activité a été pour nous, un franc succès!  Le taux de participation a été très élevé et nous vous en remercions du plus profond du cœur. Suite à cette kermesse, nous avons pu vous recevoir lors du temps des régions, afin de faire un brin de causerie et ainsi vous dévoiler notre cahier de programmation 2018.

Après le rassemblement d’ouverture, les membres du CA de Lanaudière ont eu le plaisir de vous rencontrer, tout au long de l’été, dans des rassemblements organisés par les autres régions. Cette année, nous avons eu la chance d’accueillir de nombreux nouveaux membres qui en étaient à leur premier rassemblement et ainsi leur souhaiter la bienvenue parmi nous. 

Au moment d’écrire ces lignes, il y a à peine quelques heures, se terminait notre rassemblement provincial qui se déroulait au Camping Nadeau à Sainte-Mélanie. Encore une fois, le soleil était au rendez-vous. Les membres présents au rassemblement ont pu bénéficier de la piscine, ainsi que de l’accès à la rivière afin de se rafraîchir. Les soirées chaudes nous auront permis d’offrir de beaux moments avec le chansonnier, ainsi que la présence du feu de camp à proximité de la salle. Merci encore pour tous vos beaux commentaires et votre nombreuse participation. Nous étions 47 unités présentes sur un maximum de 50 unités.

Pour l’instant, notre prochain rendez-vous se fera au Camping La Baie à Mandeville dans le cadre de notre rassemblement régional. L’assemblée générale annuelle du comité administratif de Lanaudière se tiendra à ce moment. Cette année, quatre postes sont en élection ; Mr Michel Naud, Mr Daniel Gariépy, Mme Anik Privé et Mr Roger Drainville. Ces derniers ont émis le désir de renouveler leur mandat. Toutefois, il reste toujours un poste vacant à combler. Bienvenue à celui ou celle désireux de faire partie d’un comité actif où la joie et la bonne entente demeurent des priorités.

Finalement, le comité de l’ARCC Lanaudière tient à remercier chaleureusement leurs partenaires pour leur précieuse aide et soutien afin de vous offrir de beaux rassemblements.

Anik Privé, Secrétaire et relationniste

17.1

17.2

17.3

17.4

17.5

17.6