ARCC Lanaudière (17) – Enfin… le printemps !

En cette saison printanière de l’année, quand l’air est doux et plaisant, quand le soleil caresse nos visages de ses doux rayons, ce serait dommage de ne pas profiter de l’extérieur pour voir toute la beauté du paysage et de partager cette renaissance de la nature. Les premiers rayons de soleil réchauffent notre quotidien. La vie reprend, les oiseaux pointent le bout de leur nez. Les fleurs se dévoilent pour s’épanouir rapidement. Le printemps est là, et ce, pour le bonheur de tous !

Pour le conseil d’administration de Lanaudière, le printemps est aussi synonyme de recherche intense de partenariat. Grâce à ces partenaires, nous pouvons réaliser des évènements aux couleurs des gens de Lanaudière. C’est-à-dire, de beaux événements heureux où règnent la bonne entente et la joie de vivre. Ce que vous nous donnez en retour, de beaux sourires et des remerciements, est pour nous notre récompense pour tous ces efforts !

Ces partenaires nous permettent, par le fait même, la réalisation d’un beau Cahier de programmation dont tout le conseil d’administration est très fier. En effet, c’est lors du rassemblement d’Ouverture de la FQCC à Saint-Tite en mai que nous pourrons en faire la divulgation pour la première fois. Ils seront distribués lors du temps des régions.

Ce que vous réserve la saison de camping 2018

CampingNadeauComme vous pourrez le constater dans le Programme des activités, notre premier rassemblement aura lieu au mois d’août, soit du 10 au 12 août au camping Nadeau sous le thème « Garden party au Camping Nadeau ». Pour un weekend de moins de 100 $, vous aurez droit à plusieurs activités sur le terrain, accès à la plage, un spectacle du chansonnier Pierre-Luc Blais ainsi qu’un repas de poulet Benny et bien plus encore…

porte salle oriflammePar la suite, notre rassemblement régional se situera, encore une fois, au camping La Baie de Mandeville lors du weekend du 21 au 23 septembre.  Le thème sera « Un rassemblement aux couleurs de Lanaudière ». Encore une fois, pour moins de 100 $, vous aurez droit à une soirée avec le chansonnier Daniel Chiasson, un repas communautaire ainsi qu’une boite à lunch. C’est lors de ce weekend que se déroulera l’assemblée générale annuelle (AGA) du conseil d’administration de Lanaudière. Cette année, deux postes seront en élection, et en date d’aujourd’hui, il demeure encore un poste vacant au sein du C.A. Bienvenue aux intéressés !

Enfin, pour tout vous dire, les membres du conseil d’administration de Lanaudière tiennent à vous souhaiter une saison de camping des plus mémorables. Surtout, n’oubliez pas les grandes règles du camping, soit :

RegleCamping

Anik Privé, secrétaire et relationniste