ARCC Bas St-Laurent (05) – Un goût de soleil, un brin de folie, une envie de chaleur

C’est reparti amis campeurs : à vos VR, prêts, partez !

C’est sur la route qui mène à Saint-Mathieu-de-Rioux que notre premier rassemblement a eu lieu, plus spécifiquement au Camping Koa, au début du mois d’un mois de juin légèrement frisquet.

Plusieurs participants étaient au rendez-vous pour célébrer sous le thème « Les années Juke Box ». Non seulement dans le cadre de notre soirée hommage du samedi soir, qui s’est avérée être LA SOIRÉE, mais également pour les nombreuses autres activités, dont la visite de la Mine de Barytine, une randonnée au belvédère et à la chute de Saint-Simon, une exposition des artisans de la région, des activités sportives, ainsi que des tournois divers pour tous. Et, bien évidemment, pour notre traditionnelle bénédiction des VR !                                                  

Après avoir usé notre patience, la chaleur estivale était de la partie, du 6 au 8 juillet, pour notre deuxième rassemblement. Ce dernier a eu lieu au Camping Parc Sirois La Baleine à Matane en Gaspésie. Quelle fin de semaine de plaisir incroyable ! Les inscriptions étant ce qu’on pourrait quantifier de « raisonnable », il n’en demeure pas moins que le souvenir reste mémorable. Sous le thème « Matane pas du casino », tous ont participé sans exception à cette soirée ainsi qu’au spectacle du Duo Harvey. Que du pur bonheur ! Les gens ont eu l’occasion de visiter les Jardins de Métis ainsi que le Vignoble Carpenteri.

Campeurs, vous avez fait de cette fin de semaine un moment inoubliable. À chacun d’entre vous, un sincère merci. Pour nous, administrateurs de l’ARCC 05, vous êtes une des belles sources de motivation qui nous incitent chaque fois à nous surpasser.

On se dit à bientôt au Camping Rivière-Ouelle, du 24 au 26 aout, à Rivière-Ouelle.

Lynda Ouellet, ARCC 05 Bas-Saint-Laurent

 

image012

image011

image010

FB_IMG_1533839060085

FB_IMG_1533839050994

FB_IMG_1533839042496

FB_IMG_1533839029734