ARCC Bas St-Laurent (05) – Au revoir 2017, bienvenue 2018 !

En ce début d’année 2018 frisquet et plein de beaux projets, considérez tous nos vœux de bonheur, de joie et de santé comme étant personnels à chacun et chacune d’entre vous.

Faisant suite à nos activités estivales ainsi que la belle saison de l’automne qui s’en suivit, celle-ci à laisser place petit à petit à ce manteau blanc apprécié de tous les sportifs grands et petits qui l’attendaient avec impatience et fébrilité.

Les brunchs de Noël 

Pour souligner cette saison de festivités, l’ARCC Bas St-Laurent a tenu ses activités Brunch de Noël à l’Hôtel Lévesque de Rivière-du-Loup, le 19 novembre dernier en présence d’une centaine de personnes ainsi qu’à l’Hôtel Rimouski de Rimouski le 26 novembre suivant, où là également, ce fut un succès.

Ainsi, il nous fut possible de remettre aux enfants présents un cadeau à chacun d’eux et d’effectuer, parmi nos membres présents, un tirage leur permettant de se voir attribuer un prix de présence, gracieuseté de nos nombreux commanditaires.

Nous profitons de cette occasion pour remercier personnellement nos commanditaires ainsi que les parents nous ayant autorisés à photographier les enfants, contribuant ainsi à notre registre de  photos souvenir et qui sait, de nos futurs membres en devenir, espérons-le !

À bientôt pour nos activités estivales !

Lynda Ouellet, relationniste