ARCC Bas St-Laurent (05) – Chez nous, à l’ARCC Bas Saint-Laurent, ça bouge !

Chez nous, à l’ARCC Bas Saint-Laurent, ça bouge !                                         

La première édition de randonnée motoneige fut une belle réussite, il va sans dire ! En ce samedi matinal du 3 février,  à -32oC soleil inclus,  les  31 participants  (adultes et enfants) ont fait la route vers la station de ski de Biencourt en motoneige. Le point de rencontre était à Trois-Pistoles pour les participants de Rimouski, Rivière du loup et ses environs.

En route vers le centre, nous passons dans un ravage à chevreuil et, surprise, l’un d’eux nous a salués au passage… Wow ! Un réel bonheur partagé par petits et grands. (Voir photos)

S’en  est suivi un repas à la cafétéria du centre, ce qui nous a permis de refaire le plein afin de poursuivre notre belle journée où plaisir et bonne humeur étaient au rendez-vous. Les nombreux participants se sont montrés énergiques malgré le froid sibérien. Celui-ci n’a pas freiné leurs activités, au contraire !

Certains ont fait du ski alpin et quelques  parents et enfants ont effectués des descentes en chambre à air, D’ailleurs, le centre offrait un pourcentage de réduction aux participants inscrits. Un énorme merci au Centre de Ski Biencourt pour cette belle collaboration. Nous vous en somme reconnaissant.

Avec un plaisir certain, on se donne rendez-vous l’an prochain. D’ici là, surveillez notre programmation à venir pour le printemps.  Sachez que c’est un plaisir pour notre équipe de vous concocter des activités et de vous voir participer en grand nombre. Merci à chacun chacune d’entre vous. À bientôt !

Le conseil d’administration de l’ARCC Bas Saint-Laurent